Echo-Nature

A ma petite étoile à moustaches

Publié le 20 Décembre 2018 par Echo-Nature in Mon jardin secret

 

Chers amis, chers visiteurs, 

A toute l'équipe de CatRescue asbl,  

 

Un tout grand merci pour vos nombreux messages à l'occasion du départ de Sacha qui s'est paisiblement éclipsée hier soir.

Personnellement, je suis convaincue que cette épreuve à quelques jours de Noël n'est pas anodine et que sa Libération est un véritable hymne à l'Amour et signe de Renaissance pour 2019. 

 

Amicalement, 

Vinciane Allebroeck 

Copyright source internet

Copyright source internet

Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour moi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire.

Le Petit Prince - Antoine de Saint-Exupéry 

A ma petite étoile à moustaches

SACHA 01/01/2003 - 19/12/2018

A ma petite étoile à moustaches
Commenter cet article