Echo-Nature

Découvrez le livre "Vaccins, mensonges et propagande" de Sylvie Simon!

Publié le 26 Juillet 2014 par Eco-Nature in Alerte à la santé

 

 

couv vaccin mp red jpeg 300

 

 

En deux siècles d'histoire, la vaccination a connu succès et scandales. Aujourd'hui il est bien difficile de savoir si les données scientifiques sont suffisantes pour créer sans cesse - et sans risque - de nouveaux vaccins.

Contrairement aux médicaments, les vaccins sont destinés aux bien-portants pour prévenir une hypothétique malade. Il semble donc important que chacun connaisse les risques de ces maladies ainsi que ceux induits par les vaccins.

Saviez-vous que la population vaccinée contre la grippe est passée aux Etats-Unis de 15% en 1980 à 65% aujorud'hui, sans qu'aucune diminution des décès liés à cette maladie n'ait été observée ? Pourquoi les autorités de santé taisent-elles le fait que le nombre de décès par rougeole n'a pas diminué depuis 1988 en dépit d'une couverture vaccinale beaucoup plus étendue ? Peut-être parce que les vaccins, loin d'être les parents pauvres des médicaments, sont à l'origine de plus de 20% du chiffre d'affaire de certains laboratoires pharmaceutiques...

Par recoupement de chiffres, de dates, Sylvie Simon démontre magistralement comment l'industrie pharmaceutique, les médias et les gouvernements nous manipulent dès lors qu'il est question de vaccin. Pour qu'on ne puisse plus dire "si j'avais su...".

 

Dans cette nouvelle édition revue et augmentée :

- Des informations inédites sur le vaccin contre le "cancer du col de l'utérus".

- Les résultats d'une grande étude montrant que les enfants vaccinés sont en moins bonne santé que les enfants non vaccinés.

- Une analyse sans concession de la gestion de la "pandémie" de la grippe H1N1 et de la campagne de vaccination qui a suivi.

  

 

 

Commenter cet article