Echo-Nature

Raw Fruit Festival du 1er au 7septembre 2013 en Andalousie (Espagne)!

Publié le 6 Août 2013 par Eco-Nature in Végétarisme

 

charcoesteban

   

Pendant une semaine, venez profiter de la meilleure saison dans le sud de l'Espagne dans une vallée Andalouse réputée pour son caractère naturel préservé et pour ses rivières et piscines naturelles. Un week-end prolongé à la fin de l'été, avec du soleil, des fruits tropicaux et méditéranéens, des gens sympas et sur la même longueur d'onde! Que demander de plus!

La phylosophie du festival est la rencontre. Tous sera mis en oeuvre pour s'un maximum de personnes puissent se rencontrer et échanger, dans un cadre naturel avec les meilleurs fruits tropicaux et méditéranéens locaux.

Le festival aura lieu au début du mois de septembre, lorsque la saison des figues bat son plein, que les melons sont en profusion, que les mangues, les cherimoyas, les goyaves et encore bien d'autres sont des plus savoureux. Les organisateurs étant fermiers, ils seront en mesure de vous assurer la meilleure qualité possible, et des fruits dans un état de maturité optimum.

Alors, n'hésitez plus, venez profiter pleinement des meilleurs fruits tropicaux d'Espagne et faire le plein d'énergie avant l'hiver, tout en vous faisant de nouveaux amis! 

Le festival est cru, vegan et il est évident que la consomation de tabac, alcool et drogues n'est pas compatible avec l'esprit du festival. Toute personne introduisant ou consommant de tels produits lors du festival sera priée de partir.

 

   

 

Infos pratiques

 

Quand ?

Du dimanche 1er au samedi 7 septembre 2013

 

Où ?

Le festival aura lieu dans un camping situé entre les villages de Jubrique et Algatocín dans la vallée du Genal (camping est situé au bord de la rivière Genal)  => Raw Fruit Festival 

Prix => Raw Fruit Festival  

Programme des activités => Agenda

Inscription(s) => Raw Fruit Festival  

Articles sur le Raw Fruit Festival

 

Découvrez plus d'infos sur le site officiel du festival => Raw Fruit Festival

 

Commenter cet article