Echo-Nature

L'Afsca ennuie les petits producteurs bio mais ferme les yeux sur les pesticides ?

Publié le 12 Juillet 2014 par Eco-Nature in Alerte à la santé

 

Voilà encore un autre domaine qui montre bien la triste cohérence entre toutes les aberrations de l'establishment, soit la promotion indéfendable de ce qui nuit à l'ensemble de la population et qui est contraire à ses intérêts, au détriment de toutes les alternatives abordables, réalisables et hautement préférables (les aliments aux pesticides des grands groupes industriels privilégiés sur ceux des petits producteurs bio; les vaccins plutôt que des remèdes plus sûrs en médecine alternative; les antennes relais à tout va plutôt qu'une communiaction sincère sur le danger des ondes qui ne valent pas de polluer tous les habitants et d'augmenter ainsi leur risque de cancer pour que quelques marginaux inscouciants puissent soi-disant voir des vidéos en rue etc...).   

Voir les deux vidéos suivantes sur Canal C et sur RTBF (participation de Mureil Desclée, aussi membre d'Initiative Citoyenne).

 

Muriel-Desclee--RTBF-juillet-2014-Afsca

 

Partout, dans tous les domaines, la liberté de choix des consommateurs, des patients et des citoyens est réduite au profit des grands groupes et des intérêts des industriels. Il est urgent d'agir, chacun à son échelle, dans le domaine qui l'interpelle le plus et à sa manière, avec l'originalité et l'esprit d'initiative propre à chacun d'entre nous. Ne rien faire, c'est se rendre complice. Chacun a une responsabilité envers les générations fututres dès lors qu'il sait.  

Ecrivez à l'Afsca, faites savoir votre indignation, écrivez à ces producteurs et aux journalistes pour communiquer votre soutien mais surtout, surtout, ne restez pas passifs (et cela vaut aussi pour les pressions vaccinales de plus en plus asphyxiantes!).

(Source & copyright Initiative Citoyenne - 10 juillet 2014)

 

Que faire en pratique ?

 

Faites savoir votre indignation auprès de l'organisme suivant :

AFSCA - FAVV

Agende Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire

Centre administratif Botanique

Food Safety Center
Bld du Jardin Botanique 55
B-1000 BRUXELLES
BELGIQUE

Tél : 02/211.92.00

Point de contact : 0800/13.550

Commenter cet article