Echo-Nature

En mémoire de Louise Hay

Publié le 2 Septembre 2017 par Echo-Nature in Mon jardin secret

En mémoire de Louise Hay

Un immense Merci et énormément de gratitude envers Louise Hay, véritable pionnière en matière de développement personnel et qui vient de s'éteindre ce 30 août à l'âge de 90 printemps. 

C'est au détour d'un chemin que j'ai fait la connaissance de Louise et découvert il y a plus de 26 ans mon premier livre de développement personnel, à savoir : "La Force est en Vous - The Power Is Within You". 

Dans ma Vie, j'ai appris très tôt que rien n'est dû au hasard et que les êtres ainsi que les livres qui croisent notre route nous guident dans notre cheminement personnel. Comme l'a dit un jour Paulo Coelho, les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.

En mémoire de Louise Hay

Bref, ce trésor qui trône encore dans ma bibliothèque restera le Livre qui guida mes pas dans mon cheminement intérieur et même si certaines pages tentent aujourd'hui de s'échapper à chaque lecture, les mots qui apaisent, rassurent et enseignent l'Essentiel danseront éternellement en mon coeur.  

 

Louise, Merci pour ta luminosité, tout ce que tu as semé mais surtout, permis d'éveiller en moi. 

En mémoire de Louise Hay
En mémoire de Louise Hay

Sur les traces de mon arrière grand-père maternel d'origine roumaine 

Recherches généalogiques - Wasile (Basile) Ghitescu (1885 - 1965)

Recherches généalogiques - Wasile (Basile) Ghitescu (1885 - 1965)

Recherches généalogiques - Reproduction titre héraldique Wasile (Basile) Ghitescu sur terre cuite

Recherches généalogiques - Reproduction titre héraldique Wasile (Basile) Ghitescu sur terre cuite

En mémoire de Louise Hay
Recherches généalogiques - Titre héraldique grand-mère maternelle Marthe Ghitescu (1912 - 1996)

Recherches généalogiques - Titre héraldique grand-mère maternelle Marthe Ghitescu (1912 - 1996)

En mémoire de Louise Hay

"La famille, 

Comme les branches d'un arbre,

Nous grandissons tous dans de différentes directions,

Mais nos racines ne font qu'un" 

Commenter cet article