Echo-Nature

Hommage à Claire Séverac

Publié le 26 Décembre 2016 par Echo-Nature in Alerte à la santé

C'est avec tristesse et indignation que l'on apprend ce 26 décembre le décès de Claire Séverac, activiste qui dérangeait diablement l'establishment. Auteure des best-sellers "Complot mondial contre la santé" et "La guerre secrète contre les peuples" Claire Séverac avait collaboré à la rédaction du livre "La coupe est pleine. Nos enfants plus précieux que le CAC 40" avec son amie et collègue Sylvie Simon décédée en 2013.

Tout comme Sylvie Simon, Claire Séverac s'était également fortement mobilisée pour soutenir les victimes de l'innommable vaccination contre le papillomavirus (Gardasil et Cervarix) en dénonçant publiquement à coup de nombreuses vidéos et conférences cette arnaque sanitaire hors du commun. 

Cette nouvelle inquiétante et terriblement attristante est hélas à inscrire dans le contexte de l'élimination de plusieurs dizaines de chercheurs et médecins holistiques aux USA et ailleurs. Ce décès intervient ne l'oublions pas après ceux également précipités (vu leur jeune âge) de personnes comme Corinne Gouget (additifs alimentaires) et également Bernard Christophe (pharmacien qui gênait aussi terriblement le système avec son Tic-Tox contre la maladie de Lyme et qui était en passe de gagner un procès-clef!)  

( Source : Initiative Citoyenne 26/12/2016)  

Hommage à Claire Séverac
Hommage à Claire Séverac

En sa mémoire et par respect pour son gigantesque travail d'investigation, puissions poursuivre son combat en continuant à diffuser l'information au travers de ses vidéos, conférences et écrits

Chemtrails - Source : Google images

Chemtrails - Source : Google images

Commenter cet article